Si un des articles que vous avez commandé est défectueux (ex. nous avons fait une erreur d’impression ,) nous reprenons bien évidemment la marchandise et vous remboursons ou vous faisons parvenir un nouvel article. Pour plus d’infos, consultez nos conditions générales de vente (§ 8).
En outre, nous vous promettons :
Vous pouvez échanger sous 30 jours, même sans erreur sur l’article,
- des produits, qui ne vous plaisent pas,
- et recevoir en échange un bon d’achat pour votre prochaine commande ou
- être remboursé, si vous n’avez pas personnalisé vous-même les produits commandés.
Si pour une de ces raisons, vous voulez échanger un article, contactez notre service client.
Chaque commande chez Shirtbird est unique, produite spécialement pour vous. C’est pourquoi, nous sommes différents des commerçants de vente à distance classiques. La marchandise retournée ne peut pas être remise en stock et vendue au prochain client. Les retours sont destinés à la donation ou à la déchetterie.
Cependant, vous devez aussi nous aider à tenir cette promesse en prenant en compte les points suivants:
1. Ne faites pas de grosses commandes avant d’avoir fait une commande test au préalable!
Si vous n’êtes pas sûr ni de la taille, de la coupe, de la couleur ou du procédé d’impression, faites une commande test!
2. Vérifiez l’e-mail de confirmation directement après votre commande!
Si vous vous êtes trompé dans le texte ou avez choisi par inadvertance le mauvais motif, annulez immédiatement la commande. En vous connectant à votre espace utilisateur, vous pouvez consulter, modifier et réactiver votre commande dans la rubrique « Votre commande ». Si vous avez passé votre commande en tant qu’invité, il vous faut cliquer sur le lien indiqué dans notre e-mail de confirmation pour accèder à votre commande.
3. Commandez le plus tôt possible si vous avez besoin de votre commande pour une date précise!
Certes, nous sommes rapides, mais nous ne pouvons pas garantir que votre commande arrive le lendemain! Parfois, certains motifs posent problème ou le produit n’est pas en stock. Il n’est pas possible de retourner la marchandise pour cause de retard. Si votre commande n’arrive pas après 5 jours, jour d’anniversaire de votre grand-mère, ce n’est malheureusement pas une raison de retour. Vous pouvez cependant cocher l’option Express (coûts supplémentaires) pour recevoir la marchandise rapidement et à la date souhaitée.
Indépendamment des conditions d’échange et de retour Shirtbird énoncées précédemment, vous disposez d’un droit légal de rétractation pour toute commande chez Shirtbird. Pour en savoir plus, consultez également nos conditions de vente et de livraison – client (paragraphe 10).