Vous pouvez annuler une nouvelle commande sans difficulté, tant qu’elle n’est pas encore passée en production.
Si vous êtes déjà inscrit chez Shirtbird et souhaitez savoir si votre commande est en cours de traitement, il vous suffit de consulter le récapitulatif de votre commande. Vous pouvez annuler votre commande si son status est « en attente » ou « nouvelle ».
Si vous avez passé votre commande en tant qu’invité, vous pouvez accéder à un récapitulatif de votre commande en cliquant sur le lien indiqué dans l’e-mail de confirmation. La commande ne peut être annulée que si son status est « en attente » ou « nouvelle ».
Après, il n’est malheureusement plus possible d’apporter des modifications à votre commande parce que les articles commandés ont déjà été imprimés dans notre centre de production. Par conséquent, si vous souhaitez modifier ou rectifier votre commande, annulez immédiatement la commande concernée, tant qu’elle est marquée comme “nouvelle” ou “en attente” dans votre aperçu des commandes. Ensuite, vous pourrez modifier le contenu de votre commande en toute tranquillité et l’envoyer à nouveau.